750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 15:40

Bonjour,

 

Ce sera mon premier billet, il aurait du se faireil y'a longtemps et avec une photo, seulement j'ai plus mon appareil petit souci technique, le temps de resoudre ce problème, je serais de retour très vite avec de belles illustrations et des articles passionnants

Bon ramadan aux personnes concernées et doux mois d'août.

 

Fatem

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou juste un mot d'encouragement j'espère te lire souvent je me suis inscrite à ta news letter inchallah tu vas t'épanouir tu as une belle écriture qui donne plaisir à lire et tes photos sont<br /> vraiment jolis macha allah... Bonne continuation inchallah! Boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nowra, ca me touche beaucoup ce que tu ecris, et merci de ta confiance...à bientôt j'espère inch'Allah, prends soin de toi et ta petite famille, bises à toi et puce...Allah y hfd3a<br /> <br /> <br /> <br />