750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 14:42

bouchesfatemtomate1(c)

 

Vous vous souvenez certainement de ma recette des bouchées aperitives aux tomates confites, sa pate maison à l'origan?! qui sent bon l'été, et richement parfumée... recette ici

 

Figurez-vous que cette recette a été selectionnée par delicieusement blog.

 

C'est par un mail dans ma boîte que j'ai pris connaissance de cette nouvelle emission video mensuelle de Clement Tomasella ..qui vous propose un menu complet, des idées recettes tirées de blogs selectionnés et l'election du blog du mois... Une idée geniale, un beau concept que j'encourage.

decouvrez là sans plus tarder ci-bas. 

 

Merci Clément.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ma chère yaatik assaha <br />
Répondre