750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 14:32

 

 salon chocolat 250 250 jpg

 

Le chocolat est à l'honneur à partir d'aujourd'hui jusq'au 24 octobre à Paris.

Professionnels, passionnés, gourmands, amateurs, seront au rendes-vous;

A la decouverte du chocolat dans toute sa splendeur.

 

Le lien du salon ici

Le lien de la page consacré au salon, sur le site de la ville de Paris ici 

 

Une recette très chocolatée sera postée prochainement sur Chroniques Fatem, à bientôt.

( photo: site salon du chocolat)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Tu y étais oukhty ? Je suis passée juste à côté ce samedi j'ai hésité à y aller finalement je n'ai pas été j'étais déjà trop fatiguée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je n'y etais  occupée et je n'habite pas Paris<br /> <br /> <br /> <br />