750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 13:31

selection gourmande(c)

 

Quelques abonnés à mon blog, m'ont demandés des recettes pour l'aïd el adha qui est dans moins d'une semaine, je vais donc essayer de publier 2 recettes par jour, en tenant la promesse d'en publier au moins 1 par jour (comme je fais souvent jusqu'à maintenant d'ailleurs).

En attendons je vous propose à droite du blog, une image/lien (celle au dessus) qui vous mènera vers une selection gourmande pour ce grand jour qui est l'aïd el adha.

 

Le billet selection gourmande aïd, s'enrichira bien evidemment tout au long de cette semaine..

Les jours ou 2 recettes seront publiées, vous ne recevrez qu'une lettre-info dans votre e-mail, afin de ne pas vous surcharger en mail-info..

 

En espérant vous satisfaire, vous savez egalement que vous pouvez compter sur ma diponibilité, et me posez toutes questions relatives aux recettes, c'est avec plaisir que j'y repondrais très rapidement dans l'heure qui suit (si Dieu le veut) (ou dans la journée au plus tard)  afin que vos preparatifs soient les mieux reussis.

 

J'en profite par ailleurs pour remercier tout mes abonnés/ées, mes visiteurs réguliers ou non, les personnes qui prennent le temps de laisser un message sur le blog ou par mail ainsi que  toutes les personnes qui m'encouragent dans cette aventure culinaire.

 

 

Bien à vous.

 

Fatem.

 

 

bananier patissierfatem(c)

 

 vu pate framboise fatem

 

 

 pav4(c)  savarinexotiquefatem1(c)

 

 

charlottemoussfruitsboisfatem1(c)

 

CHOCOroyalfatem(c) 

 

 

strudelfatem3(c) 

cassismasscarponefatem3(c)

 

 

 tatinfatem2(c)

 

 

 

 

pudding1(c)

____________________________________

 

chroniques maamoul

 

 

 

Rocherchococofatem(c) 

 

 

 CHRONIQUESFATEM-BIS 0826(c)  mendiant1(c)

 

 

CHRONIQUESFATEM-BIS 0852(c)

 

petits fours aux amandes3(c)-copie-1 
  Bourma1(c)  

 

_______________________

 

rouleaucourgette1(c)

 champignonfatem13(c)

 

 

  clafoutisolivefatem1(c)  

 

NB: recette des mâamouls dès que possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Barak Allah O'fiky oukhty qu'Allah te récompense In sha Allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yaatik assaha ma chère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre